dimanche 10 janvier 2010

Le blog de Grand-mère Cinderella ! un an déjà...


Vacances en famille

Naissance de Lucy-Claudie

Lucille fête ses 80 ans

Oui, un an déjà...Un bilan s'impose.
Dans le positif: Nous avons fêté les 80 ans de ma mère, la naissance de ma troisième petite fille et de magnifique vacances avec tous ses petits-enfants.
Dans le négatif: le décès de ma cousine Romance et pour finir, la séparation de me deux filles d'avec leurs conjoints, la réorganisation de ces deux familles brisées.
L'année 2009 a eu ses hauts et ses bas. C'est la vie...

Au cours de l'année écoulée j'aurais aimé écrire des choses plus intensives, plus croquantes:j'ai manqué d'inspiration, où de courage, où des deux à la fois. J'ai peut être eu peur de blesser certaines personnes de mon entourage en écrivant des mots que j'auraient pu regrettés...
Je crois que grand-mère Cinderella achète la paix. Donc elle manque à sa mission première de ne pas s'en laisser imposer, (je crois qu'elle se laisse manipuler) .

Cinderella a beau avoir plus de 60 ans, elle n'est pas si libre qu'elle le prétend.
Donc durant cette année 2010 elle tentera de laisser libre court a sa pensée...

Quelles que soient les formes prises par les écrits, les thèmes de base demeurent : la vertu est plus importante que la richesse, et le bien sera toujours récompensé.


Grand-mère Cinderella

1 commentaire:

les 3 mousquetaires a dit...

Eh bien oui mon amie il s'en passe des évènements dans une année, c'est ce qui fait que la sagesse viens avec l'age et c'est une chose qui ne s'achètepas c'est aussi ce qui te rend unique
Je te souhaite donc une année 2010 remplie d'expériece qui te feront grandir