samedi 3 mars 2012

PREMIÈRE CROISIÈRE AVEC MES PETITS-FILS




Mon récit de voyage cette fois ci sera sûrement différent des autres car je ne le fais pas avec mes amies de filles mais avec ma fille et ses deux enfants. Je me demande ce que sera ce voyage, comment je m'en sortirai? J'ai déjà fait un voyage avec a fille seule avec elle et tout s'est bien passé mais là ce n'est pas avec ma fille que je voyage mais avec une mère...il me faudra ne pas être une mère moi aussi mais qu'une grand-mère.
J'ai tendance à prendre de la place quand je ne suis pas trop d'accord avec les agissements des enfants ; mais j'ai la ferme intention de fermer les yeux et surtout la bouche devant ce que je qualifie de comportements dérangeants.
Je les aiment tellement es petits-fils que je devrait être capable d'être de compagnie agréable, car je voudrait qu'ils gardent un souvenir inoubliable de notre voyage ensemble.
Nous voyagerons durant la semaine de relâche scolaire en partance de Tampa en Floride sur le Norwegian Star. Lisez-nous sur le blog des grands-mères trotteuses.


Grand-mère Cinderella

Aucun commentaire: