dimanche 31 mai 2009

Ma petite folie...mon motorisé



Je l'avoue je suis aventurière et toujours à la recherche de liberté et je retrouve cette sensation lorsque je suis au volant de mon véhicule motorisé. Depuis l'adolescence que je pratique le camping; au début en tente bien sur mais maintenant...c'est le grand luxe.
En 1998 suite a la perte de mon conjoint j'ai décidé de me gâter et de "faire une petite folie" Ma petite folie que je l'ai nommée et depuis chaque fois que je suis libre durant l'été je prend le volant et me voila parti.
J'ai relevé le défi de la conduite de ce genre de véhicule et maintenant j'y attache même mon automobile la preuve que quand on veut on peut. Mais pour moi le pire n'était pas la conduite du véhicule mais le contrôle de ma peur irraisonnée des ponts,des hauteurs. Cela m'a pris 8 ans avant de vraiment réussir a passer sur un pont sans crainte qu'il ne s'écroule.
Je peux donc remercier "Ma petite folie" de m'aider dans mes autres folies.

Grand-mère Cinderella

Aucun commentaire: